Fin du trimestre, fin de l'année 2011

Fin du trimestre, fin de l'année 2011

- JAFFREDO Sébastien の投稿
返信数: 0
noel
C'est la fin du trimestre d'automne. Bravo à tous pour vos efforts pendant ces 10 semaines.
La meilleure note du trimestre est de 97,6/100. Mes chaleureuses félicitations pour ce résultat remarquable !
La note moyenne du trimestre est de 71,1/100, et la moitié d'entre vous ont obtenu une note de 87/100 ou plus.
Sincères félicitations à tous pour ces résultats.approbateur

Pour vous amuser pendant les vacances, je vous propose une petite activité en ligne sur la chanson Petit Papa Noël. Vous la connaissez peut-être, nous en avons parlé dans une leçon.

En 2012, e-français commencera sa troisième année d'existence. C'est encore très jeune, mais déjà 300 personnes ont appris le français grâce à ce système. Merci à tous les participants, et en particulier à tous ceux qui prennent le temps de nous signaler les erreurs et de répondre aux enquêtes.
Grâce à vos remarques, nous travaillons chaque jour à améliorer petit à petit la qualité de notre système. Ce n'est pas toujours facile, mais votre soutien nous donne le courage et l'envie de continuer !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et une merveilleuse année 2012. À l'année prochaine !